Nouveautés

 

Un livre de
Jocelyn Boisvert


Illustration de la page couverture par

Carl Pelletier (Polygone Studio)

 

Un livre de
Robert Soulières


Illustration de la page couverture par

Carl Pelletier (Polygone Studio)

 

Un livre de
Maryse Pelletier


Illustration de la page couverture par

Carl Pelletier (Polygone Studio)

Catalogue

Un livre de Jacques Lazure
Illustration couverture par Sybiline
Collection Graffiti, n°57
ISBN978-2-89607-106-7   /   64 pages
Parution1er septembre 2009   /   6,95 $
Description
« … Nous n’étions pas du genre à maquiller notre adolescence. Nous la vivions comme elle était, encombrante et ennuyante… Le cimetière était devenu pour nous un cocon réconfortant… »

« – Je sais très bien comment est mort François Grillet. Je sais très bien comment « l’accident » s’est produit. Non, François Grillet ne s’est pas suicidé. Et l’accident mis entre guillemets renvoie à autre chose qu’une collision frontale, un incendie ou une noyade. Il n’est pas mort comme tout le monde, François Grillet, c’est-à-dire pas comme le commun des mortels.
De quoi est-il mort, alors ? Ce serait si simple si je pouvais vous le dire maintenant, mais vous ne comprendriez rien. Eux non plus n’auraient rien compris à l’époque, les policiers, les enquêteurs, si j’avais tout raconté. C’est pour cette raison que j’ai fermé ma trappe… »
 
Genre littéraire Fantastique, Horreur, Nouvelle

Création et gestion du site web par Kargomédia, © 2010 Soulières éditeur, tous droits réservés